Irish Little Monster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Galway, superbe ville d'Irlande... serait-ce un Pokémon ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Faut suivre, pendant les cours ! [PV. John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

OMG ! Mais c'est Sophie T. Macfly!
Tu sais, c'est grands passionnés !
grands passionnés !
Sophie T. Macfly


Messages : 37
PokeEuros : 8
Date d'inscription : 03/12/2013

Pokématos
Age du personnage: 21 ans
Habite :
Métier:

Faut suivre, pendant les cours ! [PV. John] Empty
MessageSujet: Faut suivre, pendant les cours ! [PV. John]   Faut suivre, pendant les cours ! [PV. John] EmptySam 7 Déc - 10:29




Sophie & John


Pour ce qui était d'être enfin seule quelque part, ce n'était pas gagné. Sophie se résolut à aller dans une salle de classe. Un dimanche, il n'y avait aucun moyen de tomber sur quelqu'un. Du moins l'espérait-elle. Et pourtant, dans la première où elle entra, elle vit quelqu'un, tout au fond. Que faisait-il là ?

Démolosse : Si tu veux mon avis, c'est un Carapuce. Personne d'autre ne travaille le dimanche.
♫ Chut ! Il va nous entendre ! ♫

C'était sûrement trop tard. Sophie aurait voulu refermer la porte et partir très loin d'ici. Dans une autre salle. Au fond, peut-être qu'il était très occupé et n'accepterait pas la compagnie de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est John P. Arendt!
Tu sais, c'est
John P. Arendt


Messages : 63
PokeEuros : 20
Date d'inscription : 02/12/2013

Pokématos
Age du personnage: 20 ans
Habite :
Métier:

Faut suivre, pendant les cours ! [PV. John] Empty
MessageSujet: Re: Faut suivre, pendant les cours ! [PV. John]   Faut suivre, pendant les cours ! [PV. John] EmptyDim 8 Déc - 9:40




Sophie & John


Un dimanche. John avait du travail à faire. Il avait profité que les salles soient vides pour aller tout en haut du bâtiment Créhelf pour observer le ciel. Oui, c'était le jour. Mais il y avait quand même quelque chose à observer, le jour : le soleil. Il aurait pu aller à l'observatoire, où il aurait eu du matériel, mais il n'en avait pas besoin. Il avait une petite lunette qu'on lui avait offerte quand il était petit, qui permettait de regarder le soleil. Et, bien sûr, il avait...

Spectrum : Eh, si je me mets devant tes yeux, le soleil, tu le vois comment à travers moi ?

Il allait répondre, mais il entendit du bruit derrière lui. Quelqu'un avait ouvert la porte.

♦ Oh, bonjour... Je ne m'attendais pas à avoir de la visite un dimanche. ♦

Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est Sophie T. Macfly!
Tu sais, c'est grands passionnés !
grands passionnés !
Sophie T. Macfly


Messages : 37
PokeEuros : 8
Date d'inscription : 03/12/2013

Pokématos
Age du personnage: 21 ans
Habite :
Métier:

Faut suivre, pendant les cours ! [PV. John] Empty
MessageSujet: Re: Faut suivre, pendant les cours ! [PV. John]   Faut suivre, pendant les cours ! [PV. John] EmptyDim 8 Déc - 10:03




Sophie & John


Voilà, content Démolosse ? Maintenant il les avait vus. Et il semblait très occupé avec sa lunette bizarre. Elle l'avait dérangé en plein travail, c'était évident. Il devait être dans la classe des Carapuce. Ou alors il était en retard dans ses révisions. Mais non, il semblait en train de regarder par la fenêtre.

♫ Euh... Pardon. Je suis désolée. Je ne voulais pas vous déranger. Excusez-moi. Je pensais que la salle était vide. ♫

Que dire de plus ? Ce n'était pas sa faute, c'était Démolosse. Mais elle ne pouvait pas l'accuser. Elle n'avait jamais accusé qui que ce soi, même pour le plus grave des crimes.
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est John P. Arendt!
Tu sais, c'est
John P. Arendt


Messages : 63
PokeEuros : 20
Date d'inscription : 02/12/2013

Pokématos
Age du personnage: 20 ans
Habite :
Métier:

Faut suivre, pendant les cours ! [PV. John] Empty
MessageSujet: Re: Faut suivre, pendant les cours ! [PV. John]   Faut suivre, pendant les cours ! [PV. John] EmptyDim 8 Déc - 15:39




Sophie & John


Déranger ? Mais elle ne le dérangeait pas du tout. Il lui sourit, espérant la mettre à l'aise. Elle était accompagnée d'un Démolosse, mais il avait l'air de rester caché derrière elle. Il n'aurait su dire lequel était le plus effrayé que l'autre.

♦ Mais vous ne me dérangez pas. Vous étiez venue pour travailler ? Je pensais être seul, un dimanche. Mais entrez, ne restez pas à la porte. ♦
Spectrum : Et si je vous effraie, j'en suis désolée. Ca arrive tout le temps, malheureusement. Mais je ne mords pas, hein ! Enfin... pas sans raison.

John se tourna de nouveau vers le soleil pour regarder. Ce n'était pas tout les jours qu'il en avait l'occasion, en hiver.
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est Sophie T. Macfly!
Tu sais, c'est grands passionnés !
grands passionnés !
Sophie T. Macfly


Messages : 37
PokeEuros : 8
Date d'inscription : 03/12/2013

Pokématos
Age du personnage: 21 ans
Habite :
Métier:

Faut suivre, pendant les cours ! [PV. John] Empty
MessageSujet: Re: Faut suivre, pendant les cours ! [PV. John]   Faut suivre, pendant les cours ! [PV. John] EmptyLun 9 Déc - 16:46




Sophie & John


Si gentiment invitée, Sophie entra. A vrai dire, il fallut que Démolosse la pousse un peu à l'intérieur, puis referme la porte derrière elle. Mais qu'allait-elle faire ? Qu'allait-elle lui dire ? Elle n'étais venue que pour être seule. Elle n'allait pas s'asseoir là et attendre, comme elle l'aurait fait s'il n'avait pas été là !

♫ Merci... J'étais simplement venue... trouver un peu de calme. Et ne t'inquiète pas, Spectrum... J'ai un Pokémon Ténèbres avec moi qui effraie tout autant de monde. Je n'ai pas peur de toi. ♫
Démolosse : Non, elle sait que si quelqu'un est méchant, je le mange !

Elle sourit à la remarque de Démolosse. Ces lunettes noires qu'utilisait le garçon l'intriguaient, mais elle n'osait pas s'approcher pour le lui demander. Encore une fois, heureusement que Démolosse était là. Elle se demandait s'il ne pouvait pas en réalité lire dans ses pensées.

Démolosse : Au fait, c'est quoi ce truc, que vous utilisez ?
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est John P. Arendt!
Tu sais, c'est
John P. Arendt


Messages : 63
PokeEuros : 20
Date d'inscription : 02/12/2013

Pokématos
Age du personnage: 20 ans
Habite :
Métier:

Faut suivre, pendant les cours ! [PV. John] Empty
MessageSujet: Re: Faut suivre, pendant les cours ! [PV. John]   Faut suivre, pendant les cours ! [PV. John] EmptyMar 10 Déc - 8:27




Sophie & John


Cela faisait du bien, autant à Sprectrum qu'à lui, de rencontrer enfin quelqu'un qui n'avait pas peur du Pokémon Spectre. Il devait avouer que Démolosse était impressionnant lui aussi. Les Pokémon semblaient rendre la jeune fille à l'aise. Il n'en demandait pas mieux. Il ne savait pas comment réagir face à quelqu'un qu'il dérangeait autant.

♦ Oh... Eh bien, moi aussi j'espérais un peu de tranquillité. Sinon je serai allé à l'observatoire. Cette lunette est faite pour regarder le soleil. En fait, c'est pour voir les éclipses directement, mais je m'en sers parfois, juste pour observer... Tiens. ♦

Il alla mettre la lunette devant les yeux de Démolosse et le fit approcher de la fenêtre. Puis il proposa à sa camarade:

♦ Tu veux voir ? ♦
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est Sophie T. Macfly!
Tu sais, c'est grands passionnés !
grands passionnés !
Sophie T. Macfly


Messages : 37
PokeEuros : 8
Date d'inscription : 03/12/2013

Pokématos
Age du personnage: 21 ans
Habite :
Métier:

Faut suivre, pendant les cours ! [PV. John] Empty
MessageSujet: Re: Faut suivre, pendant les cours ! [PV. John]   Faut suivre, pendant les cours ! [PV. John] EmptyVen 13 Déc - 11:58




Sophie & John


Tranquillité... Alors, elle l'avait dérangé. Mais elle était discrète elle aussi après tout, et elle ne l'embêterait pas. Mais comme il l'invita à venir regarder ce qu'il faisait, elle s'approcha quand même. Il posa sur le museau de Démolosse cet outil qu'il utilisait pour regarder le ciel.

Démolosse : Incroyable ! On peut regarder le soleil. Enfin, moi, ça ne me pose pas trop de problème, vu que je suis un Pokémon feu ! Mais toi, Sophie, tu devrais regarder.

Quand il le lui proposa, elle haussa les épaule tout d'abord, mais sourit et accepta. Elle prit les lunettes et regarda. Tout était plongé dans le noir, sauf le soleil. Pour la première fois, elle voyait vraiment le soleil.

♫ C'est... c'est vrai, c'est incroyable. Tu étudies l'astronomie ? ♫
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est Contenu sponsorisé!
Tu sais, c'est



Faut suivre, pendant les cours ! [PV. John] Empty
MessageSujet: Re: Faut suivre, pendant les cours ! [PV. John]   Faut suivre, pendant les cours ! [PV. John] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faut suivre, pendant les cours ! [PV. John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John P. Arendt [DC]
» Terrifiante rencontre [PV John]
» Fiche de John P. Arendt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irish Little Monster :: Galway :: Parc Kicklee : compétitions sportives :: Piscine-