Irish Little Monster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Galway, superbe ville d'Irlande... serait-ce un Pokémon ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Terrifiante rencontre [PV John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

OMG ! Mais c'est Hannah Locke!
Tu sais, c'est petits farceurs !
petits farceurs !
Hannah Locke


Messages : 69
PokeEuros : 16
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 31

Pokématos
Age du personnage: 18 ans
Habite :
Métier:

Terrifiante rencontre [PV John] Empty
MessageSujet: Terrifiante rencontre [PV John]   Terrifiante rencontre [PV John] EmptyMar 3 Déc - 18:02




Hannah & John


Ce n'était pas la peine d'entrer dans une bibliothèque à quatre pattes. Ce n'était pas comme s'il y avait une bibliothécaire. Il n'y avait personne. Mewtwo était forcément ailleurs, en train de donner un cours. Evidemment, il pouvait arriver à tout moment, mais aucun risque pour la bibliothèque : il n'y avait que des gens sérieux aussi. Sauf quand Hannah s'y mêlait. Si elle était dans la bibliothèque, c'était pour une mauvaise raison.

Miaouss : Tu es sûre que tu n'as pas d'autre solution ? Par exemple... étudier ?
♥ Tu rigoles ? Etudier plus que tous les autres ? Il y a des Carapuce et tout en médecine. Ils sont capables d'être premiers de la classe même sans étudier. ♥
Miaouss : Les Carapuce ne sont pas des génies. Tu es beaucoup plus intelligente.
♥ Tu sais que je t'aime, toi ? ♥

Les conseils de Miaouss n'avaient jamais servi à rien, de toute façon. Hannah rampa jusqu'au rayon de médecine. Il était là. Le livre qu'il fallait lire pour l'examen. Enfin, il n'y avait qu'une dizaine de page. Il s'assit sous la bibliothèque et trouva le passage. Il ne lui restait plus qu'à arracher ces pages, et personne d'autre ne pourrait réviser !
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est John P. Arendt!
Tu sais, c'est
John P. Arendt


Messages : 63
PokeEuros : 20
Date d'inscription : 02/12/2013

Pokématos
Age du personnage: 20 ans
Habite :
Métier:

Terrifiante rencontre [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Terrifiante rencontre [PV John]   Terrifiante rencontre [PV John] EmptyMar 3 Déc - 18:10




Hannah & John


John pouvait rester des heures à faire des recherches. Mais Spectrum, elle, fatiguait vite. En même temps, elle n'avait rien d'autre à faire que de lire par dessus son épaule, ou se promener entre les rayons. Et dès qu'elle s'éloignait trop, John la rappelait à l'ordre, comme s'il avait peur qu'elle fasse tomber quelque chose et attire l'attention. Mais elle n'allait pas passer sa vie sur cette table, pendant qu'il ne disait rien. Elle fit un tour des rayons voisins. En plus, il lisait toujours le même livre...

♦ Où tu vas ? ♦
Sprectrum : Juste regarder les titres... Il y aura peut-être quelque chose d'intéressant. Promis, je ne touche à rien.  

Mais elle ne s'attendait pas à quelque chose d'intéressant à ce point. Une fille par terre, en train de feuilleter un livre de médecine. Pire : une fille qui s'apprêtait à en arracher une page.

Spectrum : Ça, pour être intéressant ! Johnny ! Viens voir !
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est Hannah Locke!
Tu sais, c'est petits farceurs !
petits farceurs !
Hannah Locke


Messages : 69
PokeEuros : 16
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 31

Pokématos
Age du personnage: 18 ans
Habite :
Métier:

Terrifiante rencontre [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Terrifiante rencontre [PV John]   Terrifiante rencontre [PV John] EmptyMar 3 Déc - 18:16




Hannah & John


Hannah avait hésité un tiers de seconde, avant de se décider à arracher véritablement cette page, mais ce fut un tiers de trop. Elle n'avait pas commencé son geste qu'elle entendit une voix féminine et éraillée. Elle sursauta, pensant qu'on l'avait surprise. Oui, on l'avait surprise : mais pire que ça.

♥ AAAAAAAAAAAH !!!!!!! Non !!! Ne me faites pas de mal ! ♥

Elle recula brusquement et attrapa Miaouss pour s'en servir comme bouclier contre cet horrible Pokémon spectre qui n'était qu'à quelques centimètres de son visage.

Miaouss : Euh... Je ne suis pas allergique aux Spectrum mais... celle-ci n'a pas l'air très sympathique...
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est John P. Arendt!
Tu sais, c'est
John P. Arendt


Messages : 63
PokeEuros : 20
Date d'inscription : 02/12/2013

Pokématos
Age du personnage: 20 ans
Habite :
Métier:

Terrifiante rencontre [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Terrifiante rencontre [PV John]   Terrifiante rencontre [PV John] EmptyMar 3 Déc - 18:23




Hannah & John


Evidemment, Spectrum avait crié. John savait qu'elle ne pourrait pas s'en empêcher. Il se leva, épuisé, prêt à lui donner une bonne leçon - sauf qu'il était incapable de la toucher. Mais à peine fut-il sur ses pieds qu'il entendit un hurlement strident. Il se précipita dans le rayon. Pour une fois, ce n'était pas Spectrum qui avait crié : c'était une fille, qui brandissait son Miaouss devant elle, et avait fait tomber un livre de médecine.

♦ Eh, vous êtes folle, nous sommes dans une bibliothèque ! ♦

Il s'approcha d'elle. Elle avait l'air terrorisée. Il se tourna vers Spectrum en fronçant les sourcils.

♦ Ça t'amuse de faire peur aux gens dans la bibliothèque ? Ce n'est vraiment pas le bon endroit. C'est insupportable ! ♦
Spectrum : J'ai rien fait ! Je te jure, pour une fois, j'ai rien fait !
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est Hannah Locke!
Tu sais, c'est petits farceurs !
petits farceurs !
Hannah Locke


Messages : 69
PokeEuros : 16
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 31

Pokématos
Age du personnage: 18 ans
Habite :
Métier:

Terrifiante rencontre [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Terrifiante rencontre [PV John]   Terrifiante rencontre [PV John] EmptyMar 3 Déc - 19:11




Hannah & John


Miaouss : Croyez-la, elle n'a rien fait.

Hannah déglutit et osa enfin regarder. Elle fut prise d'un frisson en voyant Spectrum, mais trouva vite le regard du jeune homme. Elle était encore par terre, ridicule. Miaouss se débattait pour retourner à terre. Elle le laissa sauter hors de ses bras.

♥ Pardon. Je ne voulais pas faire de bruit. Je vous assure, c'est la dernière chose que je voulais ! ♥
Miaouss : Soyez-en sûr, elle essayait de passer inaperçue.
♥ Oui je... eh ! ♥

Miaouss se précipita aux côtés de Spectrum avec un sourire narquois. Là où elle n'oserait jamais venir le chercher. Hannah se releva et fit face au garçon, encore honteuse. Elle ramassa précipitamment le livre de médecine, qu'elle vit par terre, en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est John P. Arendt!
Tu sais, c'est
John P. Arendt


Messages : 63
PokeEuros : 20
Date d'inscription : 02/12/2013

Pokématos
Age du personnage: 20 ans
Habite :
Métier:

Terrifiante rencontre [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Terrifiante rencontre [PV John]   Terrifiante rencontre [PV John] EmptyMar 3 Déc - 19:17




Hannah & John


Ce Miaouss était narquois. John ne connaissait pas cette fille, mais il aurait parié, après les avoir entendu cinq secondes, qu'elle était dans la classe des Bulbizarre. Quelques élèves étaient venus jeter un coup d’œil dans le rayon, surpris, mais ils étaient repartis. Du moment que Mewtwo n'arrivait pas...

♦ Bon, ce n'est pas grave... Du moment que vous ne recommencez pas dans cinq minutes ! ♦ essaya-t-il de plaisanter.

Mais il n'avait jamais su plaisanter, et même Spectrum soupira. John tendit une main à la jeune fille pour la lui serrer.

♦ John Arendt. Carapuce. Et voici... Spectrum, que vous connaissez déjà. ♦

Spectrum sourit et s'approcha de la jeune fille à son tour pour lui serrer la main aussi. John secoua la tête de désespoir. Personne ne pouvait toucher un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est Hannah Locke!
Tu sais, c'est petits farceurs !
petits farceurs !
Hannah Locke


Messages : 69
PokeEuros : 16
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 31

Pokématos
Age du personnage: 18 ans
Habite :
Métier:

Terrifiante rencontre [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Terrifiante rencontre [PV John]   Terrifiante rencontre [PV John] EmptyMar 3 Déc - 19:23




Hannah & John


Hannah s'efforça de sourire. Quand il lui tendit la main, elle la serra aussitôt, enfin soulagée. C'était toujours plus rassurant de savoir qu'un Pokémon spectre n'était pas lâché dans la nature, mais en compagnie de quelqu'un.

♥ Non, promis, je ne recommencerai pas ! Je m'appelle Hannah Locke. Bulbizarre. ♥

Malheureusement, malgré sa promesse, quand le fantôme s'approcha d'elle une nouvelle fois, elle ne put s'empêcher de crier, un cri qu'elle étouffa vite. Mais elle ne put retenir un sursaut et recula de plusieurs pas. Miaouss éclata de rire.

Miaouss : Hannah, ou la personne de confiance. Laissez tomber, n'essayez pas de lui faire promettre quoi que ce soit quand il y a un spectre dans le coin, elle en est terrifiée.
♥ Mais est-ce que tu vas te taire, Miaouss !... Euh... Oui. Les spectres me font peur. Je suis désolée... Spectrum. ♥
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est John P. Arendt!
Tu sais, c'est
John P. Arendt


Messages : 63
PokeEuros : 20
Date d'inscription : 02/12/2013

Pokématos
Age du personnage: 20 ans
Habite :
Métier:

Terrifiante rencontre [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Terrifiante rencontre [PV John]   Terrifiante rencontre [PV John] EmptyMar 3 Déc - 19:52




Hannah & John


En effet, il avait devant lui une belle Bulbizarre, aussi vicieuse que la réputation qu'on leur donnait. Elle venait à peine de lui faire sa promesse qu'elle cria de nouveau. Mais alors, tout s'éclaira, quand Miaouss balança sans honte, avec même un sourire moqueur, que sa maîtresse avait peur des Pokémon spectres. John en fut tout d'abord surpris. Il ne pensa pas à dire à Spectrum de s'écarter, mais elle le fit d'elle-même.

Spectrum : Si je vous fais peur, alors... je suis désolée.
♦ Vous avez peur des Pokémon spectre ? C'est... original. Eh bien... euh... Spectrum, si tu t'éloignais un peu ? ♦
Spectrum : Pardon, tu me demandes de m'éloigner ? Moi qui n'ai jamais le droit d'aller nulle part dans la bibliothèque ? Ouh, ça sent la drague... Mais avec plaisir, oui ! Miaouss, si on allait faire connaissance. Tu n'as pas peur de moi, toi, au moins ?

Spectrum s'empressa de s'éloigner. Dès qu'elle fut hors de vue, John précisa :

♦ Excusez-la... elle dit n'importe quoi. ♦
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est Hannah Locke!
Tu sais, c'est petits farceurs !
petits farceurs !
Hannah Locke


Messages : 69
PokeEuros : 16
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 31

Pokématos
Age du personnage: 18 ans
Habite :
Métier:

Terrifiante rencontre [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Terrifiante rencontre [PV John]   Terrifiante rencontre [PV John] EmptyMar 3 Déc - 20:37




Hannah & John


Heureusement, John le prit bien. Il se contenta de demander à Spectrum de s'éloigner, et Miaouss le suivit. A présent, ils étaient seuls tous les deux. Hannah se sentait beaucoup mieux. Plus de spectre dans les parages. Bien sûr, elle avait levé les yeux en entendant parler de drague. Mais John n'avait pas rougit, ni rien qui aurait pu montrer qu'il était gêné par cette blague. Il se contenta d'excuser son Pokémon.

♥ Ce n'est pas grave. Je suis sûre qu'elle est très gentille, mais... je ne peux pas. Les Pokémon spectre, ça me rappelle trop... bref, rien. J'espère que je ne vous ai pas trop dérangé dans votre travail. ♥


Dernière édition par Hannah Locke le Mar 3 Déc - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est John P. Arendt!
Tu sais, c'est
John P. Arendt


Messages : 63
PokeEuros : 20
Date d'inscription : 02/12/2013

Pokématos
Age du personnage: 20 ans
Habite :
Métier:

Terrifiante rencontre [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Terrifiante rencontre [PV John]   Terrifiante rencontre [PV John] EmptyMar 3 Déc - 20:42




Hannah & John


John était habitué aux plaisanteries insupportables de Spectrum. Il était content qu'elle soit enfin partie, il pouvait enfin avoir l'air d'une personne normale face à son interlocutrice.

♦ Non... enfin, si, j'étais en train de travailler, et j'ai encore beaucoup à faire. Mais vous pouvez vous joindre à moi, si vous voulez. Vous êtes étudiante en médecine, je suppose ? ♦

Vu le livre qu'elle avait entre les mains, il ne risquait pas de se tromper. Il lui sourit et retourna à sa table, ne sachant trop s'il avait envie qu'elle le suive ou pas. Il avait beaucoup de travail, mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal. Il était toujours tout seul avec son fantôme, c'était triste et déprimant.
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est Hannah Locke!
Tu sais, c'est petits farceurs !
petits farceurs !
Hannah Locke


Messages : 69
PokeEuros : 16
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 31

Pokématos
Age du personnage: 18 ans
Habite :
Métier:

Terrifiante rencontre [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Terrifiante rencontre [PV John]   Terrifiante rencontre [PV John] EmptyMar 3 Déc - 20:47




Hannah & John


C'était un Carapuce pur et dur, qui s'empressa de retourner travailler dès qu'elle lui en eut soumis l'idée. Il lui proposa même de l'accompagner. Evidemment, elle ne disait jamais non à la compagnie d'un beau garçon, mais la bibliothèque, ce n'était vraiment pas son truc.

♥ Oh, c'est très gentil, mais je pense que je vais plutôt... Miaouss ? ♥

Elle se retourna, regarda dans les rayons voisins, mais elle ne vit personne. miaouss était quelque part avec Spectrum, et elle ne pouvait pas partir sans lui. Elle le soupçonnait même d'avoir écouté la conversation et de s'être caché exprès. Pour qu'elle n'ait d'autre choix que de rester avec John. Ou d'étudier, peut-être.

♥ Bon, je suppose que ça ne me fera pas de mal... Oui, je suis en médecine. ♥

Elle s'installa ua bureau, en face de John, et baissa les yeux sur son livre. Elle n'avait jamais vu, encore moins lu un livre aussi gros.
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est John P. Arendt!
Tu sais, c'est
John P. Arendt


Messages : 63
PokeEuros : 20
Date d'inscription : 02/12/2013

Pokématos
Age du personnage: 20 ans
Habite :
Métier:

Terrifiante rencontre [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Terrifiante rencontre [PV John]   Terrifiante rencontre [PV John] EmptyMer 4 Déc - 14:13




Hannah & John


Hannah le rejoignit. De toute façon, son Miaouss avait disparu avec Spectrum, quelque part. John reprit sa lecture avec sérieux.

♦ C'est dur, la médecine. Il y a beaucoup de travail. Ce n'est pas étonnant que tu sois une habituée de la bibliothèque. Mais c'est bizarre, je ne t'avais jamais vue avant. ♦

Ou peut-être ne l'avait-il simplement pas remarquée. Mais il détailla la jeune fille, ses beaux cheveux roux flamboyant, ses yeux verts. Elle était grande, et apparemment pas très discrète... Non, il l'aurait forcément remarquée si elle avait déjà traîné par ici. Et quelqu'un qui hurlait de cette façon dans la bibliothèque ne devait pas y être très habitué.
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est Hannah Locke!
Tu sais, c'est petits farceurs !
petits farceurs !
Hannah Locke


Messages : 69
PokeEuros : 16
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 31

Pokématos
Age du personnage: 18 ans
Habite :
Métier:

Terrifiante rencontre [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Terrifiante rencontre [PV John]   Terrifiante rencontre [PV John] EmptyMer 4 Déc - 14:23




Hannah & John


Habituée, habituée... pas vraiment. Les Carapuce étaient des gens bizarres. ils s'imaginaient que tout le monde était comme eux. Mais le plus dingue dans cette histoire, c'était que celui-là osait dire qu'il ne l'avait jamais vue ! Elle était pourtant une star dans cette école !

♥ Ah bon ? Jamais vue ? Euh... à la bibliothèque, peut-être mais... je suis dans le Glee Club. C'est moi qui chante tous les solos. Oh, et je suis aussi dans l'équipe de Quidditch. Tu m'as forcément remarquée. ♥

Elle était fière d'elle, et de sa popularité, et de ses activités. Penser qu'un garçon aurait pu ne pas la remarquer quelque part était insupportable. Même les rats de bibliothèques devaient avoir eu des échos de sa musique, quand même !
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est John P. Arendt!
Tu sais, c'est
John P. Arendt


Messages : 63
PokeEuros : 20
Date d'inscription : 02/12/2013

Pokématos
Age du personnage: 20 ans
Habite :
Métier:

Terrifiante rencontre [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Terrifiante rencontre [PV John]   Terrifiante rencontre [PV John] EmptyMer 4 Déc - 14:56




Hannah & John


Il lisait, mais elle avait plutôt l'air de vouloir discuter. Après tout, une petite pause n'allait pas lui faire de mal ? Mais il avait tellement de travail à faire. Finalement, il posa son style et releva la tête vers Hannah.

♦ Eh bien... je ... je ne suis pas très au courant de l'actualité musicale et sportive, à vrai dire. Mais... si vous me dites que vous êtes dans l'équipe, je passerai peut-être voir un match, un de ces jours ! ♦

Et ses camarades Carapuce en seraient certainement ravis. Il passait sûrement pour l'intellectuel qui ne s'intéressait à rien. Mais ce n'était pas vrai, tout de même. Il était toujours content d'entendre que les Carapuce avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est Hannah Locke!
Tu sais, c'est petits farceurs !
petits farceurs !
Hannah Locke


Messages : 69
PokeEuros : 16
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 31

Pokématos
Age du personnage: 18 ans
Habite :
Métier:

Terrifiante rencontre [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Terrifiante rencontre [PV John]   Terrifiante rencontre [PV John] EmptyMer 4 Déc - 15:06




Hannah & John


C'était incroyable... ce type confirmait tous les clichés ! Tous les clichés du Carapuce. Elle ne savait pas trop sur quoi il travaillait, mais elle était certaine que cela n'en valait pas la peine.

♥ Ben... c'est gentil. Si je te vois dans le public, je te ferai un petit signe. ♥

Tentative de se montrer sympathique... mais il allait sûrement réagir encore plus froidement. Diable, mais où était Miaouss ? Il devait l'adorer, ce Spectrum, pour abandonner Hannah comme ça. Ou alors il profitait d'avoir enfin l'occasion de découvrir un Pokémon Spectre, puisque ce n'était pas possible quand sa maîtresse était à ses côtés.

Elle baissa les yeux sur son livre. Peut-être était-il temps de l'ouvrir, ne serait-ce que pour faire semblant. Oh, et après tout, pourquoi ne pas essayer de travailler, pour une fois ?
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est John P. Arendt!
Tu sais, c'est
John P. Arendt


Messages : 63
PokeEuros : 20
Date d'inscription : 02/12/2013

Pokématos
Age du personnage: 20 ans
Habite :
Métier:

Terrifiante rencontre [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Terrifiante rencontre [PV John]   Terrifiante rencontre [PV John] EmptyMer 4 Déc - 15:40




Hannah & John


Elle avait l'air surprise. Il était peut-être le seul à ne pas savoir ce qui se passait dans ces clubs. Il ne se préoccupait que des Pokémon légendaires, et il avait l'impression que ça lui prenait tout son temps.

♦ D'accord. Alors... moi aussi. ♦

Elle baissa les yeux sur son livre, il en fit autant. C'était vrai que c'était agréable de travailler en compagnie de quelqu'un. Comme ses amis n'étaient pas là pour le moment, il s'était mis à l'écart. Enfin, il n'était jamais seul. Il y avait Spectrum...

Spectrum : Eh, Johnny !

Il sursauta. Celle-là, avec sa manie d'apparaître n'importe quand ! Il se tourna vers elle, agacé. Il avait bien failli crier à son tour.

Spectrum : Désolée, je t'ai fait peur ?
♦ Peur ? non, tu crois ? ♦
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est Hannah Locke!
Tu sais, c'est petits farceurs !
petits farceurs !
Hannah Locke


Messages : 69
PokeEuros : 16
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 31

Pokématos
Age du personnage: 18 ans
Habite :
Métier:

Terrifiante rencontre [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Terrifiante rencontre [PV John]   Terrifiante rencontre [PV John] EmptyMer 4 Déc - 15:47




Hannah & John


D'accord. D'accord ? C'était tout ce qu'il avait trouvé à dire ? Même pas un "oh, alors je ne regarderai que toi" ? Rien du tout ? John n'avait rien d'intéressant. Dès que Miaouss serait de retour, elle allait se précipiter hors de cette bibliothèque. Tant pis pour le livre de médecine, d'autres le liraient, et auraient de bien meilleurs résultats qu'elle à l'examen. C'était trop le domaine des Carapuce ici. Elle n'y était vraiment pas à sa place.

Quand Spectrum fut de retour, elle le fixa avec un visage implorant. Pourquoi fallait-il, en plus d'être ennuyeux à mourir, que le seul garçon de la bibliothèque qui lui parle se promène avec cette chose ?

Miaouss : Hannah, Spectrum est géniale ! C'est vraiment dommage qu'elle te fasse peur. Alors, ces révisions, ça avance ?
♥ Oui ! Ca avance tellement bien que je crois qu'on va pouvoir y aller ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est John P. Arendt!
Tu sais, c'est
John P. Arendt


Messages : 63
PokeEuros : 20
Date d'inscription : 02/12/2013

Pokématos
Age du personnage: 20 ans
Habite :
Métier:

Terrifiante rencontre [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Terrifiante rencontre [PV John]   Terrifiante rencontre [PV John] EmptyMer 4 Déc - 15:58




Hannah & John


Au retour de Spectrum, Hannah reprit son visage effrayé. Ce n'était pas une blague, alors. Elle n'aimait vraiment pas les fantômes. C'était drôle.

♦ Ah, tu t'en vas ? ♦
Spectrum : Tu t'en vas ? Eh ben, la drague a pas réussi, on dirait ! A moins que ce ne soit ma faute... j'ai cassé l'ambiance romantique.
♦ Spectrum, c'est bon. Il n'y avait aucune ambiance romantique. On essayait de travailler. ♦

Il regarda Hannah. Elle avait à peine ouvert son livre. Peut-être s'était-elle rendue compte que ce n'était pas ce qu'il lui fallait. Non, il n'était pas capable de penser qu'elle avait simplement menti en prétendant avoir besoin de travailler. On ne venait pas à la bibliothèque pour rien.

♦ Bon, eh bien... j'espère te revoir bientôt ! ♦
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est Hannah Locke!
Tu sais, c'est petits farceurs !
petits farceurs !
Hannah Locke


Messages : 69
PokeEuros : 16
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 31

Pokématos
Age du personnage: 18 ans
Habite :
Métier:

Terrifiante rencontre [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Terrifiante rencontre [PV John]   Terrifiante rencontre [PV John] EmptyMer 4 Déc - 16:02




Hannah & John


Enfin, Miaouss était de retour. Elle allait finir par exploser avec ce type. C'était le garçon le moins intéressant de la Terre, et elle espérait bien qu'il n'avait pas essayé de la draguer. Bizarrement, Spectrum était beaucoup plus sympathique. Enfin, cela ne changeait rien au fait qu'Hannah ne voulait pas l'avoir en face d'elle.

♥ Ouais, je m'en vais. Euh... moi aussi, j'espère qu'on se reverra. Ouais, j'espère. ♥
Miaouss : A plus, Spectrum ! C'était un plaisir de te connaître !

Il sauta sur l'épaule d'Hannah. Il avait eu raison. Une minute de plus, et elle serait devenue folle. Il était insupportable, ce Miaouss, quand il s'y mettait.
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est Contenu sponsorisé!
Tu sais, c'est



Terrifiante rencontre [PV John] Empty
MessageSujet: Re: Terrifiante rencontre [PV John]   Terrifiante rencontre [PV John] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Terrifiante rencontre [PV John]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» John P. Arendt [DC]
» Fiche de John P. Arendt
» Faut suivre, pendant les cours ! [PV. John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irish Little Monster :: Galway :: Parc Kicklee : compétitions sportives :: Piste de course-