Irish Little Monster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Galway, superbe ville d'Irlande... serait-ce un Pokémon ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

OMG ! Mais c'est John P. Arendt!
Tu sais, c'est
John P. Arendt


Messages : 63
PokeEuros : 20
Date d'inscription : 02/12/2013

Pokématos
Age du personnage: 20 ans
Habite :
Métier:

Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith] Empty
MessageSujet: Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith]   Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith] EmptyJeu 5 Déc - 12:11




Keith & John


La journée se terminait. Il devait regagner le dortoir et il espérait que personne n'aurait remarqué leur absence. Ce n'était pas compliqué, il était plutôt du genre solitaire. Enfin... tout le monde l'avait certainement cru à la bibliothèque, là où il passait le plus clair de son temps. Son visage était triste. Toujours un peu triste.

Spectrum : Marion allait bien, c'est ce qui compte, hein ? La nounou était contente.
♦ Oui. C'est ce qui compte. ♦

Spectrum n'avait pas parlé au bon moment. Ils s'approchaient du bâtiment Ronflex et il ne pensait pas qu'il y aurait des gens dehors. Plutôt, ils n'avaient vu personne : c'était parce qu'il y avait un seul individu, au milieu de nulle part. Mais que faisait-il là ?
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est Keith O'Connell!
Tu sais, c'est hyperactifs !
hyperactifs !
Keith O'Connell


Messages : 36
PokeEuros : 9
Date d'inscription : 03/12/2013

Pokématos
Age du personnage: 24 ans
Habite :
Métier:

Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith] Empty
MessageSujet: Re: Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith]   Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith] EmptyJeu 5 Déc - 13:19




Keith & John


Keith avait couru, mais ce fut Pikachu qui arriva le premier. Elle était beaucoup trop rapide pour lui. Comme toujours. Cette coquine ! Il allait l'attraper... Mais quand elle souriait, il n'en avait plus envie. Son seul amour était son Pokémon.

♠ Bon, on dirait qu'on a mérité la pause, hein ? ♠

Il avait encore passé la journée à critiquer tout ce qu'il voyait passer. C'était comme ça, c'était lui. Habituel. Le plus embêtant, c'était quand il faisait en douce ce qu'il critiquait d'un autre côté. Allumer une cigarette derrière le bâtiment Ronflex, par exemple. Du moment que personne ne l'attrapait... mais quelqu'un le vit. Catastrophe. Heureusement, il avait perçu un morceau de la conversation. Il essaya de paraître innocent.

♠ Salut. C'est qui, Marion ? ♠


Dernière édition par Keith O'Connell le Jeu 5 Déc - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est John P. Arendt!
Tu sais, c'est
John P. Arendt


Messages : 63
PokeEuros : 20
Date d'inscription : 02/12/2013

Pokématos
Age du personnage: 20 ans
Habite :
Métier:

Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith] Empty
MessageSujet: Re: Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith]   Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith] EmptyJeu 5 Déc - 13:22




Keith & John


Spectrum... C'était sa faute. John ne pouvait pas lui en vouloir, mais c'était sa faute. Il soupira, ne sachant quoi répondre. Il ne connaissait même pas ce type. Qu'est-ce qu'il allait lui répondre ? Le plus simple.

♦ Quelqu'un. Personne. ♦

Ce qui voulait dire : quelqu'un de très important. N'importe qui l'aurait compris. De toute façon, il n'avait pas à répondre, et si ce garçon était intelligent, il ne lui en demanderait pas plus. Mais il était accompagné d'un Pikachu. Il était donc dans cette classe, en théorie... et les Pikachu étaient capables de tout.
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est Keith O'Connell!
Tu sais, c'est hyperactifs !
hyperactifs !
Keith O'Connell


Messages : 36
PokeEuros : 9
Date d'inscription : 03/12/2013

Pokématos
Age du personnage: 24 ans
Habite :
Métier:

Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith] Empty
MessageSujet: Re: Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith]   Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith] EmptyJeu 5 Déc - 13:26




Keith & John


Keith n'avait pas envie de mettre le bazar dans la vie des autres, loin de là. Il n'avait pas envie de se mêler de ce qui ne le regardait pas. Il voulait une seule chose : qu'on ne se mette pas à cafter qu'il fumait en cachette aux pauses. Sinon, il ne pourrait plus critiquer ceux qui le faisaient. Et ce serait vraiment dommage. Il adorait critiquer. Alors, avoir apparemment touché un point sensible ne pouvait que le ravir.

♠ Okay, alors voilà le deal : tu ne dis à personne que tu m'as vu, et je ne dis à personne que tu pars voir ta copine le week-end, avec ton Spectrum, alors que c'est interdit d'amener ses Pokémon n'importe où. Ça marche ? ♠
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est John P. Arendt!
Tu sais, c'est
John P. Arendt


Messages : 63
PokeEuros : 20
Date d'inscription : 02/12/2013

Pokématos
Age du personnage: 20 ans
Habite :
Métier:

Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith] Empty
MessageSujet: Re: Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith]   Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith] EmptyJeu 5 Déc - 13:30




Keith & John


Une chose était sûr : John s'attendait à tout, sauf à ça. Il fronça les sourcils. Que pouvait-il lui répondre ? Il se moquait pertinemment de l'avoir vu ici, et il ne connaissait même pas son nom. Cependant, il était tellement surpris qu'il ne trouva pas de réponse, et ce fut Spectrum qui déclara à sa place :

Spectrum : Qu'est-ce que tu veux, au juste ?

John le regardait toujours. Ce garçon ne faisait rien d'interdit, il était seulement dehors. Apparemment, il n'avait rien dans les poches... Quoique, peut-être avait-il volé quelque chose ? De toute façon, John n'avait pas l'intention de le fouiller.

♦ Non, je ne dirai rien... Pourquoi, il y a quelque chose à dire ? ♦
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est Keith O'Connell!
Tu sais, c'est hyperactifs !
hyperactifs !
Keith O'Connell


Messages : 36
PokeEuros : 9
Date d'inscription : 03/12/2013

Pokématos
Age du personnage: 24 ans
Habite :
Métier:

Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith] Empty
MessageSujet: Re: Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith]   Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith] EmptyJeu 5 Déc - 13:34




Keith & John


C'était gagné. Il en était sûr ! Personne ne parlerait s'il l'en empêchait. Le chantage n'était pas son mode d'action favori, mais quand il y en avait besoin, on faisait avec. Cela étant, son comportement commençait à être bizarre. Son interlocuteur, de toute évidence, ne l'avait jamais rencontré, et il ne comprenait plus rien.

♠ Ce que je veux ? mais rien. Par contre, il y a quelque chose que je ne veux pas : c'est que tu dises à quelqu'un que tu m'as vu. D'accord ? C'est tout. Je n'ai absolument rien à cacher. A part le fait que tu m'as vu à cet instant précis, à cet endroit précis. Mais si tu ne m'avais pas vu, je n'aurai rien eu à cacher. ♠

Charabia. Même Pikachu secoua désespérément la tête, toujours muet. Il avait qu'à essayer, s'il avait plus intelligent à dire !
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est John P. Arendt!
Tu sais, c'est
John P. Arendt


Messages : 63
PokeEuros : 20
Date d'inscription : 02/12/2013

Pokématos
Age du personnage: 20 ans
Habite :
Métier:

Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith] Empty
MessageSujet: Re: Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith]   Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith] EmptyJeu 5 Déc - 13:39




Keith & John


John et Spectrum échangèrent un regard. Ces Pikachu étaient bizarres. Toujours, bizarres. En fait, c'était la même chose que les Bulbizarre. On ne les comprenait pas. John était fier d'être dans la classe des Carapuce. De toute évidence, c'étaient les seuls gens normaux dans cette université ! Est-ce que c'était à cause des Pokémon qu'ils devenaient fous ?

♦ Euh... d'accord. Je n'avais pas l'intention de dire quoi que ce soit, de toute manière. En plus, je ne te connais même pas. ♦
Spectrum : Non, mais maintenant que je sais que tu caches des autres, je vais me rendre invisible pour te suivre ! AHAHAHAHAH !

Spectrum éclata d'un rire diabolique. Son beau rire de fantôme. John sourit, amusé, mais il savait qu'elle avait aussi tendance à faire peur aux gens, et ce n'était pas du tout ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est Keith O'Connell!
Tu sais, c'est hyperactifs !
hyperactifs !
Keith O'Connell


Messages : 36
PokeEuros : 9
Date d'inscription : 03/12/2013

Pokématos
Age du personnage: 24 ans
Habite :
Métier:

Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith] Empty
MessageSujet: Re: Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith]   Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith] EmptyJeu 5 Déc - 20:14




Keith & John


Voilà, affaire réglée. Keith pouvait reprendre sa cigarette, il lui faisait confiance. Jusqu'à ce que Spectrum pousse un cri terrifiant. Pikachu sauta sur son épaule. Il ne tremblait pas, mais ce n'était pas rassurant.

Pikachu : Euh... j'aimerais autant que tu te tiennes loin...

Keith avait vu le sourire sur le visage de John. Apparemment, c'était courant. Spectrum effrayait tout le monde, pourtant il avait simplement l'air d'avoir ri. Un rire incroyablement diabolique, mais un simple rire.

♠ T'inquiète, Pika. Elle n'a pas l'air méchante. Je crois qu'elle n'a pas fait exprès d'être absolument terrifiante. ♠

Il lui sourit. La remarque était peut-être déplacée, mais il n'y avait pas de mal à se moquer des autres.
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est John P. Arendt!
Tu sais, c'est
John P. Arendt


Messages : 63
PokeEuros : 20
Date d'inscription : 02/12/2013

Pokématos
Age du personnage: 20 ans
Habite :
Métier:

Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith] Empty
MessageSujet: Re: Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith]   Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith] EmptyVen 6 Déc - 17:17




Keith & John


John avait d'bord eu peur, il avait envie de rentrer, mais finalement, il décida de s'arrêter quelques instants avec son camarade. Il n'avait pas l'air méchant.

♦ Je suis John Arendt, des Carapuce. Et non, Spectrum n'est pas méchante. Elle ne fait pas exprès d'effrayer les autres... mais ça arrive souvent. ♦
Spectrum : Oh, pour moi, ce n'est pas grave ! Mais j'ai peur que Johnny n'ait pas d'amis à cause de moi.

John secoua la tête. Il n'avait pas besoin d'amis qui n'aimaient pas son Pokémon. C'était elle, sa meilleure amie, et personne d'autre.

♦ Alors, est-ce que maintenant tu vas m'expliquer pourquoi je t'ai fait si peur en arrivant ? Qu'est-ce que tu cherches à cacher ? ♦
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est Keith O'Connell!
Tu sais, c'est hyperactifs !
hyperactifs !
Keith O'Connell


Messages : 36
PokeEuros : 9
Date d'inscription : 03/12/2013

Pokématos
Age du personnage: 24 ans
Habite :
Métier:

Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith] Empty
MessageSujet: Re: Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith]   Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith] EmptyVen 6 Déc - 20:27




Keith & John


Un Carapuce, Keith n'en avait jamais douté ! Il reconnaissait les Carapuce à la tête. Enfin, ce n'était pas un exploit. Ils avaient TOUS la même tête. mais il y en avait des sympathiques. Lui, par exemple. Déjà, il cachait quelque chose. C'était bon signe. Cacher quelque chose faisait forcément de lui quelqu'un d'intéressant.

♠ Et moi Keith O'Connell. Des... Pikachu. Même si la question ne se pose pas, hein ? Et ce que je cache... je te le dirai si tu me dis qui est Marion. les secrets, ça s'échange. Ca se donne pas. ♠

Non, il devait s'assurer d'avoir toujours un moyen de récupérer le contrôle de la situation, si jamais il y avait un problème. Mais maintenant, il lui avait dit son nom. John pouvait tout à fait répéter.
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est John P. Arendt!
Tu sais, c'est
John P. Arendt


Messages : 63
PokeEuros : 20
Date d'inscription : 02/12/2013

Pokématos
Age du personnage: 20 ans
Habite :
Métier:

Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith] Empty
MessageSujet: Re: Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith]   Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith] EmptySam 7 Déc - 10:14




Keith & John


Il ne mourait pas d'envie de savoir le secret de son interlocuteur. John n'avait jamais été du genre à courir après les secrets des autres. Il n'aurait pas apprécié que quelqu'un le poursuive pour savoir, justement, qui était Marion.

♦ Bon, alors n'en parlons plus. Les secrets ne se partagent pas. Surtout pas avec ceux qu'on vient juste de rencontrer. ♦
Spectrum : Ne prends pas mal ce qu'il dit, il est un peu maladroit dans les formulations héhéhé. Il voulait juste dire...
♦ Parlons d'autre chose. Tu es dans quel club ? ♦

En général, ce n'était pas la question qu'il posait. John était beaucoup plus intéressé par les études que faisaient les autres élèves. Mais il connaissait les Pikachu : plutôt du genre à tout faire à la fois. Il était certainement dans plusieurs clubs.
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est Keith O'Connell!
Tu sais, c'est hyperactifs !
hyperactifs !
Keith O'Connell


Messages : 36
PokeEuros : 9
Date d'inscription : 03/12/2013

Pokématos
Age du personnage: 24 ans
Habite :
Métier:

Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith] Empty
MessageSujet: Re: Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith]   Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith] EmptyDim 8 Déc - 16:01




Keith & John


Pas de chance. Keith aurait bien aimé avoir des secrets sous la main. En fait, non. Il s'en fichait. Il avait juste peur. Mais son compagnon n'avait pas l'air méchant, et il s'arrêta pour discuter avec lui. Finies les peurs, il ne s'agissait que d'un petit instant entre amis. mais il n'avait jamais passé ce genre d'instant avec une cigarette à la main.

♠ Okay, okay. Plus question de secrets. Je suis dans le club des combats Pokémon. Et dans l'équipe de Quidditch des Pikachu. Tu ne m'as jamais vu ? ♠

Franchement, qui ne connaissait pas les joueurs de Quidditch ? Lui, apparemment. Mais ce n'était pas sa classe, après tout. Il connaissait très certainement les joueurs de Carapuce.

♠ Au fait, tu veux une cigarette ? ♠
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est John P. Arendt!
Tu sais, c'est
John P. Arendt


Messages : 63
PokeEuros : 20
Date d'inscription : 02/12/2013

Pokématos
Age du personnage: 20 ans
Habite :
Métier:

Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith] Empty
MessageSujet: Re: Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith]   Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith] EmptyLun 9 Déc - 18:00




Keith & John


John accepta la cigarette que Keith lui proposait. Il l'alluma et s'installa définitivement à côté de lui, contre le mur du bâtiment. Il était détendu, enfin. Il ne l'était jamais complètement quand il rentrait d'un week-end en ville.

Spectrum : Oh, ne lui demande pas ça, le pauvre ! Il ne suis jamais rien aux clubs. A part l sien. C'est un grand intellectuel !
♦ Euh... ce que veut dire Spectrum, c'est que... je suis débordé avec mon travail. C'est vrai que je ne suis pas beaucoup le Quidditch. Mais, c'est marrant, en ce moment je rencontre tous les joueurs de Quidditch ! Tu ne connaîtrais pas Hannah Locke, des Bulbizarre, par hasard ? ♦

Coïncidence ? Certainement. Mais c'était amusant. Il n'était pas mécontent d'enfin se lier d'amitié avec les personnes à qui il ne parlait pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est Keith O'Connell!
Tu sais, c'est hyperactifs !
hyperactifs !
Keith O'Connell


Messages : 36
PokeEuros : 9
Date d'inscription : 03/12/2013

Pokématos
Age du personnage: 24 ans
Habite :
Métier:

Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith] Empty
MessageSujet: Re: Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith]   Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith] EmptyMer 11 Déc - 17:52




Keith & John


Alors comme ça, il fumait. En temps normal, Keith l'aurait critiqué. A mort. Dès qu'il en aurait eu l'occasion. Mais comme il fumait avec lui, il allait éviter, cela risquerait de se retourner contre lui.

♠ Hannah Locke ? Bien sûr que je la connais. On s’entraîne ensemble, parfois. Et de toute façon, tout le monde la connait. C'est notre fierté musicale, non ? Enfin, je t'avoue que je m'en fiche du Glee Club. Moi j'aime le Quidditch, et les combats Pokémon. Mais toi, comment est-ce que tu la connais ? ♠

Pourquoi posait-il cette question ? C'était par le Glee Club, sans doute. Mais à bien l'observer, John n'avait pas une tête à suivre le Glee Club non plus. Plutôt celle d'un bon Carapuce rat de bibliothèque. Un type un peu lourd, quoi. Mai jusque-là, il était sympathique.
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est John P. Arendt!
Tu sais, c'est
John P. Arendt


Messages : 63
PokeEuros : 20
Date d'inscription : 02/12/2013

Pokématos
Age du personnage: 20 ans
Habite :
Métier:

Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith] Empty
MessageSujet: Re: Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith]   Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith] EmptyVen 13 Déc - 11:49




Keith & John


Tout le monde al connaissait. Eh bien, il était vraiment à l'ouest dan cette école. Est-ce qu'il était trop sérieux ? Peut-être. Ou trop préoccupé par tout autre chose ? C'était possible aussi. Il avait oublié d'être jeune, apparemment. Mais ce n'était pas toujours facile.

Spectrum : Ah ah ah ! C'est surtout elle qui nous connait. Tu savais qu'elle avait peur des Pokémon spectre ?

Le rire terrifiant de Spectrum était encore plus impressionnant, à chaque fois. Même John en eu des frissons. Et elle ne faisait que se moquer. Il ne valait mieux pas qu'un jour elle soit réellement en colère. Heureusement qu'elle avait bon caractère.

♦ Je l'ai croisée à la bibliothèque. Elle révisait pour sa médecine. ♦
Revenir en haut Aller en bas

OMG ! Mais c'est Contenu sponsorisé!
Tu sais, c'est



Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith] Empty
MessageSujet: Re: Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith]   Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les secrets, ça se partage. Ou pas [PV Keith]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keith O'Connell [DC]
» Fiche de Keith O'Connell
» Soyons amis. Juste une fois. [PV. Keith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irish Little Monster :: Îles d'Aran :: Inis Meían :: Océan-