Irish Little Monster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Galway, superbe ville d'Irlande... serait-ce un Pokémon ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

OMG ! Mais c'est Le Savant Fou!
Tu sais, c'est directeurs !
directeurs !
Le Savant Fou


Messages : 33
PokeEuros : 0
Date d'inscription : 01/12/2013

Pokématos
Age du personnage:
Habite :
Métier:

Contexte Empty
MessageSujet: Contexte   Contexte EmptyDim 1 Déc - 14:17

Contexte Contex11

Eh, salut ! C'est moi, Petra ! Petra Bourdieuland ! Tu as forcément entendu parler de moi... et tu ne m'as jamais vue. C'est normal, je suis toujours occupée. C'est que je suis devenue une célébrité, maintenant ! Et je passe mon temps à me cacher. Je ne veux pas voir débarquer des journalistes, des scientifiques, et je ne sais pas quoi encore... Ben oui, c'est qu'avec ce que j'ai découvert, je risque d'attirer beaucoup de monde, si le secret n'est pas assez bien gardé... Laisse-moi t'expliquer. Oh, seulement si tu as le temps, bien sûr. Je n'ai pas envie de t'importuner... Mais si tu as reçu cette lettre de l'Université Bourdieuland, alors tu seras bien obligé de savoir. Tiens, prenez un café, mets-vous à l'aise. L'histoire est longue... hein ? Tu n'as pas toute la journée ? Je vais essayer d'être brève, dans ce cas. Prends quand même un café et assieds-toi. Au fait, inutile d'essayer de cacher cette adorable petite créature qui te suit partout depuis quelques temps. Je sais qu'elle est là. Je le sais, parce que j'en ai une aussi... elle est là, sur mon bureau. Tu l'avais prise pour une peluche, hein ? Non, c'est que mon petit Mew dort, en ce moment. Je ne voudrais pas le réveiller...

L'histoire commence en écosse à la fin du XXème siècle. Oui, c'est ici même. Ça ne fait que quelques années, j'étais jeune et bête. Non, non, je ne suis pas très vieille. J'étais... comment appelait-on ça ? Surdouée. Voilà, c'est ça. J'étais surdouée. A ce qu'on disait. Ce jour-là, je faisais des expériences bizarres avec d'autres amis, tout ça devant un dessin-animé. D'ailleurs, on était beaucoup plus absorbé par ce dessin-animé que par notre expérience. On a dû rater une étape... bref, tout a explosé, les lumières se sont éteintes... et PAF ! Ça fait des chocapics ! Naaan je plaisante. Pas de chocapics. En revanche, à notre réveil, nous avons trouvé quelque chose qui n'aurait pas dû être là au départ... Ces petites créatures ! Elle sont apparues au milieu de nulle part et elles se toutes enfuies, terrifiées ! Toutes, sauf une. C'est Mew ! Mew est venu me voir et il m'a parlé. Il m'a expliqué ce que j'avais fait. Ce que j'ai fait, tu ne vas pas le croire ! Et oui, j'ai bien dit que cette créature PARLAIT ! Incroyable, n'est-ce pas ?

A cause de cette expérience qui a mal tourné, nous avons libéré des créatures d'un autre monde. Les Pokémon. Ils sont arrivés sur Terre, et je ne sais vraiment pas comment les faire retourner d'où ils viennent. Mais je suppose que tu n'as aucunement envie qu'il repartent, pas vrai ? J'ai remarqué que parfois, l'une de ces créatures s'attachait à un être humain... comme son meilleur ami. Plus que ça même : comme son âme. A croire qu'une partie de l'âme des hommes était entrée dans ces petits animaux et les avait rendus drôles, intelligents et si attachants. Mew s'est attaché à moi. J'étais heureuse, bien sûr, mais effrayée... qu'allaient dire les autres ? Le monde entier ? Les humains en auraient-ils peur ? Apparemment, ce sont les Pokémon qui ont eu peur les premiers. Ils se sont cachés. A part ceux qui ont rejoint un être humain. La plupart n'ont pas encore été découverts. Mais j'ai quand même eu peur pour eux, alors j'ai décidé de faire... ce que tu as sous les yeux. Une grande université. J'ai bien vu que ceux qui obtenaient un Pokémon avaient en général entre dix-sept et vingt-cinq ans, alors je me suis dit que c'était la meilleure chose à faire. J'ai fait une université où je fais venir tous ceux qui sont désormais les amis d'un Pokémon. Comment gérer tout ça, me diras-tu ? C'est bien simple : j'ai cloné mon propre Pokémon, Mew, et j'ai fait de ce clone supérieurement intelligent celui qui doit non seulement repérer les nouveau étudiants en vue, mais aussi le professeur de tous les élèves. Mewtwo - c'est comme ça qu'il s'appelle - sait tout fait.

Alors, toi, qui es là, je sais ce qui t'est arrivé. Je sais absolument tout. Tu es une jeune personne entre dix-sept et vingt-cinq ans, tu vivais en Ecosse. Un jour, une petite créature parlante est sortie des buissons et t'a promis de rester ton compagnon pour toujours. Si tu es un garçon, cette créature était une femelle. Si tu es une fille, c'était un mâle. eu de temps après, l'effrayant Mewtwo est arrivé chez toi : il t'a donné une lettre qui expliquait tout ce que je viens de dire, insistant sur l'importance qu'il y avait à protéger les Pokémon. Puis il t'a conduit ici, dans cette université, par Téléportation. Tu as rencontré d'autres gens comme toi, qui avaient des Pokémon avec eux. Tu suis des cours, les cours que tu veux, parce que Mewtwo sait tout faire et peut tout apprendre... et surtout, tu découvres tout ce qu'on peut faire avec les Pokémons ! Mais fais attention... comme je dis toujours, tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentil...
Revenir en haut Aller en bas
http://bourdieuland.pokemonrpg.org
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irish Little Monster :: Bienvenue à Bourdieuland ! :: Passage Obligatoire :: Contexte et Intrigues-